Sunday, August 10, 2008

Ne jamais le rappeler le lendemain,mais ne jamais le faire attendre plus de 3 jours.Ne jamais coucher au premier rendez-vous parce qu'il vous verra comme une trainee,au deuxieme rendez-vous il pensera que vous vous forciez a resister la derniere fois pour ne pas etre vue comme une trainee,alors il vous verra comme une trainee pareil.Au troisieme rendez-vous,c'est bien correct,si ca vous tente,mais plus que ca et il va penser que vous voulez le marier,que vous etes encore une pucelle,que vous avez une ITS/MTS,ou bien qu'il ne vous attire pas;alors ne soyez pas surprise de le voir s'enfuir.Faire le premier pas ou attendre qu'il vienne vous caresser les pieds?Payer ou ne pas payer pour vos sorties?
Tabarnane,c'est quasiement choquant d'entendre parler de toutes ces regles basees sur je-ne-sais-quoi.Dans pas longtemps,on en sera rendus au point ou tout le monde agira de la meme maniere.La seduction et la vie de couple seront rendus des jeux comme les autres.Come on,sortez vos instincts d'animal!

5 comments:

Blanco said...

Ça sonne comme un cri du coeur... Observation décourageante ou expérience vécue?

Je connais ces règles, mais je ne les ai jamais vraiment respectées; j'y vais au feeling, quoique ça ne m'a pas si bien servi jusqu'à maintenant. :p

Le feu said...

Observation et experience tout en un.Moi non plus,je ne les ai jamais vraiment respectees...Et moi non plus,ca ne ne m'a pas beaucoup servi..Oh well.J'aime pas jouer le jeu comme ca,j'aime etre honnete,tout court.Et on viendra me dire que l'honnetete est utile apres ca!

Sociétés et Décadence said...

Simona,

J’avais pris sur moi de référencer votre blogue à partir de mien, mais comme je n'ai pas eu votre approbation pour le faire, j’ai pensé qu’il était préférable de l’enlever de ma liste. Le respect de la vie privée, c’est aussi ça !

Sur ce, je vous souhaite la plus belle des semaines,

André.

Stephane said...

Les rèeglements, c'est fait pour être perverti.

Anyway, je suis aussi nul que toi pour les suivres alors ça fait longtemps que je ne m'en fais plus avec ça.

J'y vais comme je le sens et il arrivera bien ce qui arrivera...

Sociétés et Décadence said...

« Dans mon monde »…

Sincèrement, je me demande pourquoi me passer d’un si beau monde que celui qui est le vôtre. Pour ma part, j’adhère entièrement, d'autant plus que vous me rappelez une époque où « mon monde » était tellement beau…qu’il était un peu comme le vôtre, en beaucoup moins beau, cependant…

André.

 
Template by suckmylolly.com : header image font "Beauties by Bill Ward"