Monday, August 2, 2010

Mais tu ignores cet amour.Quel acte imbecile.

Reponds a mes questions.Cesse de parler en vain.
Tu sais,j'adore t'ecouter.Mais sais-tu aussi que tu te contredis?Se contredire et parler en vain deviennent synonymes lorsque nos actions contredisent nos paroles.Et c'est bien ce qui t'arrive.Qu'est-ce qui t'arrive?

Tu es si credible quand tu parles,quand tu prononces des croyances et des principes qui,en fin de compte,se dissipent au fond de tes actes.Et meme des paroles qui suivent.De toute facon,c'est une action que de parler.

C'est une action aussi de pleurer.Et d'etouffer ces larmes pour eviter que tu dises,a l'autre bout du fil,un de ces trucs insensibles dont tu te sers a l'occasion afin de me dechirer comme un sac de poubelle.

Il y a une autre chose que je crois.Je crois que ce quelque chose - tu te rappelles,ce quelque chose - qui manque a ta vie,c'est moi.

Le pire,c'est que je crois que tu m'aimes.

0 comments:

 
Template by suckmylolly.com : header image font "Beauties by Bill Ward"