Sunday, October 24, 2010

''C'est drole cette facon que l'on a de parler de deuil
lorsqu'il n'est meme pas question de mort,lorsqu'on n'a qu'une page a tourner,un chapitre a clouer,des odeurs a oublier...
Et si cette mort figurative serait quand meme justifiable,je ne comprends vraiment pas pourquoi l'on s'habitue a dire des trucs comme ''je l'aimais'' tandis qu'on l'aime encore,qu'on y pense toujours,que la flamme perdure et que la douleur reste.
Je t'aime encore,mais je ne peux plus t'aimer.Oh,je parle tellement comme toi!Tu m'entends?Tu me lis?Tu me crois?
Toi et moi,nous sommes pareils,on se ressemble et c'est ce qui justifie l'espece d'amour etrange qui nous a gardes presque ensemble,juste a cote,pendant tout ce petit temps...
Oui cet amour etait etrange,enfin notre relation l'etait,parce que nous deux le sommes,et je ne pourrais m'essayer a l'expliquer parce que les choses etranges ne s'expliquent pas.''

0 comments:

 
Template by suckmylolly.com : header image font "Beauties by Bill Ward"